Vehicule utilitaire neuf : avis d’entreprises

Didier F, installateur réparateur chauffagiste, Chalons s/ Saône

« J’avais besoin d’un vehicule utilitaire neuf équipé de manière adaptée à mon métier »

« J’ai souvent besoin d’un équipement bien particulier lors de mes interventions : tuyaux, bonbonnes… J’avais donc besoin d’un aménagement intérieur à l’arrière de mon utilitaire avec des rangements adaptés bien spécifiques.

J’ai donc choisi mon camion snack neuf avec cette problématique en tête, afin de disposer d’un modèle offrant suffisamment d’espace aux endroits où j’avais besoin d’installer les meubles supplémentaires. Avec le Leasing utilitaire,  j’ai trouvé le financement pour ça ! »

Louis P, patron d’une PME de plomberie, Laval

« Aujourd’hui c’est simple : on peut avoir presque les mêmes équipements sur un renault utilitaire neuf que sur une berline ! »

« Il se trouve que mon seul employé est mon gendre. J’ai profité de son arrivée dans mon entreprise pour revendre mon ancien VU et en acheter un neuf. Autant vous dire que j’ai mis le paquet niveau sécurité : aide au freinage d’urgence, ESP, airbag passager, etc. Après tout, c’est la famille, non ? Pareil pour tout ce qui est confort : climatisation, régulateur de vitesse… Aujourd’hui c’est simple : on peut avoir presque les mêmes équipements sur un vehicule utilitaire neuf que sur une berline ! »

Edouard, gérant d’une compagnie de coursiers, Boulogne-Billancourt

« L’offre est assez riche sur le marché des véhicules utilitaires pour trouver le volume de chargement, la motorisation et la gamme de prix que je souhaitais réunir dans un seul modèle ! »

« La plupart de mes employés sont en moto car les coursiers sont surtout appelés pour des plis ou des petits colis. De temps à autres cependant, j’ai quand même une demande pour des paquets plus volumineux, voire même pour des enlèvements de masse.

J’ai donc décidé de doter mon entreprise d’un vehicule utilitaire neuf pas cher pour répondre à ce genre de demande. L’offre est tellement riche sur ce marché qu’une seule demande de devis de véhicule utilitaire m’a suffit pour trouver le volume de chargement et la motorisation que je souhaitais réunir dans un seul modèle pour le prix utilitaire neuf ! »